GORGONZOLA # 11

Ce troisième numéro de Gorgonzola seconde version propose toujours quarante pages tout en gagnant la couverture plus solide qu'on nous réclamait à corps et à cris depuis longtemps (à quand la couleur ?).

Marqué du sceau d'Yvang, qui réalise la couverture et une histoire de dix pages mêlant grandes surfaces et Frankenstein, il accueille Vincent Lefebvre, avec une belle histoire de manipulation génétique en quatrième de couverture, Gomé et trois de ses strips bêtes et méchants, Andreas Kündig et ses dessins d'humour poétiques ainsi que KaalaGomeN, dont l'histoire réjouira tous les nostalgiques de la Super NES...

On y trouve également la suite d'Agent Schumacher, de Léo, deux planches de Pawa sur le veuvage et un nouvel apologue dessiné d'Eleonor Züber. Erwin Suvaal livre deux nouvelles planches muettes et Jean-Michel Thiriet un nouveau dessin tandis que les frères Leglatin quittent leurs soldats pour le XIXe siècle. Du côté des auteurs maisons, Gelweo, Tony et Maël Rannou proposent leurs dernières créations.

Infos techniques : 40 pages, Mars 2007, 111 exemplaires, Épuisé.